Ecole de Carmen Arranz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Carmen Arranz

un dos tres
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marta Y Miguel (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Miguel Angel Munoz
1ère année
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 386
Côté coeur : Je t'aime, c'est tout
Date d'inscription : 29/09/2006

Marta Y Miguel (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Y Miguel (pv)   Marta Y Miguel (pv) - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 12:58

Pour Miguel cette proposition fut normal, de toute façon ils s'étaient dit pour toujours, et la premiere étape à franchir était les parents non? Dan un haussement d'épaules il ajouta donc.

- Ben...ouai pourquoi? T'en a pas envie?

Il la regardait, légèrement géné tout à coup, peut etre que ça proposition fut un peu précipité pour l'instant, l'espace de quelques secondes il regrettait ce qu'il venait de dire.


- Et puis....je peux pas te dire que je ne peux pas vivre sans toi, je peux vivre sans toi, mais je ne veut pas, c'est tout


Il haussa les epaules, esperant ratraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 485
Côté coeur : Lui!C'est à dire...TOI!
Age : 19ans
Date d'inscription : 29/09/2006

Marta Y Miguel (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Y Miguel (pv)   Marta Y Miguel (pv) - Page 7 EmptyLun 12 Fév - 14:02

Elle était assise en tailleur et regardait Miguel avec des yeux tout pétillant elle souria à ce qu'il venait de dire..

Mais bien sur que si j'en ai envie!!

Elle s'approcha de lui et lui fit un petit smack au passage puis se remit correctement et son sourire s'effaça un peu..

Ah...Eh bien moi je ne veux pas vivre sans toi et de toute manière je ne peux pas vivre sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
1ère année
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 386
Côté coeur : Je t'aime, c'est tout
Date d'inscription : 29/09/2006

Marta Y Miguel (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Y Miguel (pv)   Marta Y Miguel (pv) - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 15:39

Il sourit en la regardant. Elle était tellement belle. Il n'arretait pas de se le repeter, mais ne pouvait s'en empecher. Il sourit à ce petit baisé que venait de lui donner sa bien aimé. Il la regardait de nouveau avec des yeux plissé qui ne pouvait s'empecher de sourir comme des cons.

- Si je ne serais jamais venu dans cette écolé j'aurais était malheureu toute ma vie. Dire que je croiyais que la femme de ma vie serais Nicole Kidman ou Adriana Karambeu


Il rit legerement en disant ceci, histoire de plaisanter, avant de lui prendre la main, et de la lui caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 485
Côté coeur : Lui!C'est à dire...TOI!
Age : 19ans
Date d'inscription : 29/09/2006

Marta Y Miguel (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Y Miguel (pv)   Marta Y Miguel (pv) - Page 7 EmptyMer 14 Fév - 16:59

Elle l'écouta parler ou plutot elle buvait chacune de ses paroles,tout en souriant.Puis à sa remarque elle ne pu s'empécher de rire...Et de sentir la main de Miguel carréssait la sienne lui fit énormément de bien,elle répondit...

Pas de bol...tu es tombé sur bien plus banal!!

Dit Marta en souriant,attendant la réponse qu'allait lui donner Miguel...
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Munoz
1ère année
Miguel Angel Munoz


Nombre de messages : 386
Côté coeur : Je t'aime, c'est tout
Date d'inscription : 29/09/2006

Marta Y Miguel (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Y Miguel (pv)   Marta Y Miguel (pv) - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 22:05

Miguel sourit à la remarque, et comme pour la taquiner légèrement, il fit mine d'y aquiescait en haussant les épaules.
Il laissa quelques minutes passer, le temps de voir le regard legerement déssu de Marta, puis reprit, en se raprochant légèrement d'elle.


- Tu parles, face à toi elles se sont des hommes, elles n'ont rien comparais à toi. Toi t'es la plus belle, la plus merveilleuse....bref, il y aurait trop d'adjectif à utiliser pour te caractériser, disons simplement que t'es la seule que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerais, et meme si c'est stupide de dire ça, j'en suis convaincu. Premièrement parceque je ne te laisserai jamais filer, et deuxiement parcequ'il me suffit de regarder tes yeux pour me croire parmis les anges. Ce doit etre ça le paradis, et je n'ai aucune envie de quitter le paradis pour vivre l'enfer. Ce serait stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Marta Ramos
1ère année
Marta Ramos


Féminin
Nombre de messages : 485
Côté coeur : Lui!C'est à dire...TOI!
Age : 19ans
Date d'inscription : 29/09/2006

Marta Y Miguel (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Y Miguel (pv)   Marta Y Miguel (pv) - Page 7 EmptyJeu 15 Fév - 22:42

Aux premiers gestes de Miguel Marta eu le visage décomposait...S'il n'avait pas réctifier elle lui aurait refait le portrait vite fait bien fait!!A l'écoute de se que disait Miguel,Marta avait les frissons qui lui parcourraient tout le corps...Puis elle s'approcha également,en bref elle s'asseya sur les genoux de Miguel...Puis lui caressa la joue d'un geste tendre...

Je t'aime toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marta Y Miguel (pv) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marta Y Miguel (pv)   Marta Y Miguel (pv) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marta Y Miguel (pv)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Marta et Pedro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Carmen Arranz :: Madrid :: La ville :: La fête forraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser